vendredi 15 février 2013

John Leongard USS Boxer

John Leongard à bord du porte-hélicoptère Boxer aux abords d'Haïti en 1963
 

 


 

 

 





 

 

 


 



 

 

 



 

 

 


 







 


 

 

 
 jeu inconnu

 

 

 

 

course à l'envers
 

 

perpétuer les traditions de marine avec la course à trois pattes
 

 

 

 

Bain de soleil
 

 

 

  

 

   





 




 

 





2 commentaires:

  1. Jolie série, et je retiens toutes les dernières photos de bronzages collectif, ça me fait penser à la dernière scene que j'ai dessinée : https://drawingwithmyfrienddick.blogspot.fr/2018/02/softcore-bain-de-soleil-chaud-bouillant.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ton commentaire, toujours agréable de lire une réaction, même quand je ne suis que le passeur et pas le créateur. Je suis allé jeter un œil à ton site et je confirme que les dessins méritent d'être vus. Je suis particulièrement impressionné par la technique du crayon de couleur, à mon sens tellement plus difficile à utiliser que les différentes sortes de peinture.

      Supprimer