dimanche 21 décembre 2014

Santa is a badboy






  Au fait, c'est aussi un genre d'uniforme, même dans sa version minimale des santa un speedos races


Le Père Noël fréquente depuis longtemps les uniformes



En bon imposteur, il suit les armées




 Il fait la guerre









A l'occasion il vend des armes:



mais surtout des cigarettes















 Le Père Noël est un mauvais garçon, et il aime ça!






Allez, ce jeune homme vintage à sept boules vous le souhaite tout de même: Merry Christmas








3 commentaires:

  1. Chouette d'être revenu après une si longue absence. Une compil "christmas" drôle et abondante comme les posts passés.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. J'ai profité de ce dimanche bien tranquille pour revoir l'historique de vos deux blogs. Je réitère un commentaire que j'avais déjà mis il y a quelques temps pour en louer les contenus. La redécouverte des dossiers d'affiches des deux guerres mondiales, la lutte, l'atelier de David ou de Géricault en passant par les fantastiques dessins de Cocteau sont autant de plaisir que vous nous faites partager. Les commentaires sont rares, c'est vrai et c'est dommage... la timidité peut-être? En tout cas bravo pour tant d'érudition et de dessins rares. Bien à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ce commentaire. J'ai traversé des temps difficiles, je n'abandonne pas. Je ne retrouve pas forcément la voie vers l'écriture et la peinture, donc mes blogs qui sont une activité annexe en souffrent un peu. Les temps sont peu propices à s'exprimer, je n'ai guère de dimanches "bien tranquilles". Votre message est un encouragement à pouvoir en susciter de nouveaux. Merci.

      Supprimer